Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mythical Gods (The Dark Night) .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'organisation de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

Demande d'organisation de tournoi Empty
MessageSujet: Demande d'organisation de tournoi   Demande d'organisation de tournoi EmptyLun 2 Aoû - 13:49

Cher membres de la guilde The Dark Nigth,

Je souhaite organiser un tournoi de duels devant hurlevent (date pour l'instant indefinise) réserver a tout le monde a partir du lvl 70. Le gagnant pourait toucher une certaine somme de po venant du coffret de guilde.

Pour les inscription se serait bien de créer un "onglet" sur le forum intitulé "inscription concours", cela pourait nous servir a organiser des concours en tout genre dont le tournoi de duels que je souhaite organiser.

J'espere que, Wynna, tu m'accorderas le droit d'organiser ce tournoi et que tu créeras cette onglet.
Si oui, je vous attends nombreux dans les insriptions cheers

A+

Revenir en haut Aller en bas
Wynna

Wynna


Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2010

Demande d'organisation de tournoi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'organisation de tournoi   Demande d'organisation de tournoi EmptyLun 2 Aoû - 17:39

Pour ma part, je trouve que c'est une tres bonne idee. La somme serait peut-etre de 10 PO, car le coffre de guilde a aussi besoin de PO pour le 4eme onglet.

Pour l'onglet d'inscription au concours, je crois qu'il est aussi possible de creer un "evenement de guilde". Il faudrait que je regarde ca de plus pres, mais chacun choisit s'il participe ou pas. Au pire, toujours l'option onglet sur le forum...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'organisation de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au 1er tournoi de la guilde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde  :: piste d'aterrissage de Spumelevier :: animations et concours-
Sauter vers: