Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Ceci est un forum dédié a la guilde Mythical Gods (anciennement The Dark Night ).
Les rubriques ne sont accessibles pour la plupart, que des membres.

Si vous voulez participer à ce forum : inscrivez vous !Et n'hésitez pas à écrire dans les rubriques . Un détail Quand même... inscrivez vous avec le nom de votre perso de guilde, ca sera beaucoup plus clair.

Merci!
Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mythical Gods (The Dark Night) .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les petites instances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigann

Grigann


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : Beijing

les petites instances Empty
MessageSujet: les petites instances   les petites instances EmptyDim 8 Aoû - 7:32

Alors voila moi je propose les instances du debut (prison, mortemines, scholmance, stratholme, profondeurs et pic rochenoire, zul'farak etc...) juste pour les huts faits et pour les petits lvls ca les aider et booster en meme tps comme ca d'une pierre deux coups cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arkwrigth

Arkwrigth


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2010

les petites instances Empty
MessageSujet: Re: les petites instances   les petites instances EmptyDim 8 Aoû - 12:09

Tres tres bonne idée, je suis a 100% avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
les petites instances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde  :: discussions sur wow :: les instances faites ou à faire-
Sauter vers: